LES COURS DE TRX EN EXTÉRIEUR FIT&FUN PARIS : UNE PRATIQUE SPORTIVE FUN ET ORIGINALE POUR DES EFFETS GARANTIS !

Faire des exercices en suspension grâce à des sangles, cela vous fait penser au Fly Yoga ?

Eh bien non ! Il s’agit de TRX, ou « Training Under Suspension », un cours en plein air et en plein Paris proposé par Fit&Fun pour faire travailler tous vos muscles comme vous ne l’aviez jamais fait avant !

1651938051352_edited.jpg

Le TRX, qu’est-ce que c’est ?

L’idée de départ du TRX : pouvoir s’entraîner de façon complète en utilisant uniquement le poids de son propre corps. Et cette idée, c’est un membre des Forces spéciales américaines (les Navy Seals) qui l’a eue lors d’une opération, l’objectif étant de pouvoir continuer à s’entraîner n’importe où.

Le principe du TRX est, finalement, assez simple : à l’aide de 2 sangles fixées à un support solide et fixe, le corps est placé en suspension, l’angle d’inclinaison permettant de jouer sur le degré de difficulté. Car plus le corps est dans une situation instable, plus il faudra être gainé(e) pour maintenir l’équilibre et réussir le mouvement !

Le TRX est une véritable alternative originale et ludique à tous les cours de renforcement musculaire.

Le plus ?

Un peu comme dans la méthode Pilates, la bonne posture et l’engagement de tous les muscles profonds sont indispensables.

Mais attention : le TRX ce n’est pas de la gym douce ! Les exercices permettent également et largement de travailler le cardio. On parle alors de CROSS-TRX.

Un cours de TRX est donc intense et ultra complet, tout en vous offrant de nouvelles sensations. Et avec Fit&Fun, vous profitez en plus d’un cadre idéal, en plein air dans Paris, d’un coaching individualisé et d’un vrai esprit de groupe, positif et motivant !

Le TRX en extérieur à Paris avec Fit&Fun, c’est pour qui ?

Le TRX est un cours destiné à tous. En effet, le gros avantage de cette pratique physique est que la difficulté d’un mouvement est fonction de l’inclinaison. Plus votre corps est incliné, plus il pèse lourd et est instable, question de centre de gravité 😉

De fait, il est possible de gérer l’intensité d’un exercice que je vous propose de façon totalement personnalisée. Pour les personnes ayant des troubles posturaux ou une proprioception un peu défaillante, le TRX est même un cours tout dédié. Il améliore en effet le maintien en renforçant particulièrement les muscles de la colonne vertébrale et les abdominaux profonds, tout en développant la conscience de soi dans l’espace.

Grâce à un bilan individuel que je réalise avec chaque nouveau participant, je peux offrir dans mes séances de TRX outdoor à Paris (comme dans les cours de Circuit-Training et les séances Bootcamp) un encadrement totalement personnalisé et un vrai suivi.

Plus le smile et des ateliers innovants et ludiques pour entretenir votre motivation !   

Cours de TRX Paris : les bonnes raisons de s’y mettre avec Fit&Fun

Le TRX est un sport particulièrement complet. Il permet de renforcer et de sculpter la totalité des muscles du corps : abdominaux et dos bien sûr et toujours, mais aussi fessiers, jambes, mollets, épaules, bras et pectoraux pour ne citer que ceux-là !

De plus et grâce à l’alternance d’exercices cardio en CROSS-TRX, vous pourrez brûler de nombreuses calories. Rapidement, vous aurez le sentiment de vous réapproprier votre corps. Grâce à ma formation Instructeur Pilates et aux mouvements issus de la méthode que j’intègre en fin de cours (particulièrement des abdominaux hypopressifs), le TRX en extérieur avec Fit&Fun Paris vous dessinera une silhouette tonique et un ventre plat.

Toute votre forme physique sera améliorée, votre équilibre et votre perception de vous-même.

Vous êtes déjà super sportif ou sportive ? Le TRX est un super complément de training car il fait la part belle au travail de symétrie et d’alignement.

Vous êtes un super débutant ? C’est le TRX qui s’adaptera à vous selon vos possibilités, pas l’inverse. Et vous constaterez l’évolution d’autant plus vite !