LE BOOTCAMP EN PLEIN AIR FIT&FUN PARIS : UN TRAINING OUTDOOR POUR SE CHALLENGER, SE DÉPASSER ET S’AMUSER !

Vous vivez à Paris et vous subissez chaque jour le rythme effréné de la capitale ?

Vous avez envie d’un grand bol d’air, vous avez besoin de vous changer les idées ?

Vous voulez vous défouler, vous dépasser, relever des défis ludiques et motivants en équipe ?

Seul(e) ou entre ami(e)s et quel que soit votre niveau physique, les séances de Bootcamp organisées en extérieur par Fit&Fun Paris sont faites pour vous !

Le Bootcamp, qu’est-ce que c’est ?

En quelques années et dans le monde du fitness, le Bootcamp est devenu l’une des activités les plus plébiscitées, que ce soit par des sportifs confirmés voire des athlètes ou par des débutants. Pour comprendre un tel engouement, il faut revenir aux origines du Bootcamp…

Le Bootcamp est une méthode d’entraînement inspirée des camps intensifs (et même extrêmes) de l’armée américaine. L’instructeur n’a qu’un seul but : pousser les soldats jusqu’à leurs dernières limites physiques mais également morales grâce à des épreuves variées et intenses. À ceux ou celles qui ont vu le célèbre film de Stanley Kubrick Full Metal Jacket, si vous vous rappelez du sergent instructeur Hartman, vous comprendrez tout de suite le concept du Bootcamp, ou du moins ce qu’il était.

Car rassurez-vous : aujourd’hui dans une séance de Bootcamp en extérieur à Paris, personne ne vous braillera dessus, et vous ne serez pas non plus obligé(e) de ramper dans une mare de boue ! En revanche vous profiterez de 2 spécificités du Bootcamp :

  • Le dépassement de soi

  • La cohésion de groupe

Le Bootcamp outdoor à Paris avec Fit&Fun, c’est pour qui ?

Malgré sa démocratisation, le Bootcamp garde encore une image de training à la dure (l’image du sergent Hartman qui vous insulte à la 100e pompe n’est pas loin !).

Mais première bonne nouvelle : je suis plutôt sympa et je ne crie pas trop fort 😊

Seconde bonne nouvelle : mes séances de Bootcamp sont accessibles à tous.

Lors de votre première session, je prends toujours le temps de faire un bilan individuel avec vous. Le but : définir vos objectifs mais également connaître votre niveau physique et peut-être vos difficultés et limitations de façon à adapter, toujours, chaque exercice que je propose au groupe.

Ainsi, pas besoin d’être un ancien commando ou un sportif accompli pour participer aux séances de Bootcamp en extérieur de Fit&Fun Paris ! Quel que soit votre âge, quelle que soit votre condition physique, vous profiterez des bénéfices d’un entraînement en mode Bootcamp.

Seule condition exigée : avoir autant envie de vous amuser que de vous dépenser, car avec Fit&Fun, le sport à Paris c’est avant tout un bon moment partagé ensemble, que ce soit du Bootcamp, du Cross-Training ou du TRX !

Bootcamp Paris : les bonnes raisons de s’y mettre avec Fit&Fun

Vous voulez :

  • Perdre quelques kilos

  • Améliorer votre endurance

  • Retrouver votre souffle

  • Développer votre masse musculaire

  • Gagner en force

  • Sortir de votre routine d’entraînement

  • Faire du sport en plein air et dans un cadre privilégié

  • Retrouver la notion de groupe, de « team », vous challenger et trouver des stratégies pour gagner des défis en équipes

Alors le Bootcamp de Fit&Fun Paris est fait pour vous et vous profiterez des nombreux bienfaits d’une telle activité en extérieur :

  • Remise en condition physique complète et rapide

  • Tonification de toute la silhouette

  • Amélioration des capacités cardio-pulmonaires

  • Perte de poids

Mais le plus important des bénéfices du Bootcamp se joue probablement sur le mental. Vous apprendrez à gérer vos efforts et à aller au bout de vos limites, porté(e) par la cohésion du groupe. Avec les cours Bootcamp de Fit&Fun Paris, vous ne ressentirez jamais de sentiment d’échec. Au contraire : vous sortirez d’un cours grandi(e) et fier(e) de vous. Vous gagnerez en confiance, et cette envie de vous dépasser, d’aller toujours plus loin, vous suivra dans tous les plans de votre vie.